Tame Impala - DR

Tame Impala poursuit sur sa lancée avec « Borderline »

Le groupe Tame Impala précise la sortie de son prochain album avec le titre « Borderline ». C’est en écoute sur aficia !

Annoncé par le titre « Patience », le nouvel album de Tame Impala semble déjà être l’un des événements musicaux de 2019. Avec ce premier extrait, la bande emmenée par Kevin Parker semble avoir voulu faire évoluer sa musique pour ce troisième album. C’est l’idée qui ressort aussi du nouveau titre dévoilé, « Borderline ».

Une réponse en musique aux fans

Alors que les téléspectateurs du ‘Saturday Night Live’ ont pu découvrir ce second morceau en live, il a rapidement été mis à disposition de tous sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Même si l’on ne sait pas encore comment sonnera l’ensemble du prochain effort de Tame Impala, « Patience » et « Borderline » s’éloignent du rock psyché que le groupe avait l’habitude de nous offrir pour se rapprocher d’un son inspiré par la pop des années 70.

Dans le texte, le groupe originaire de Perth semble faire le bilan d’une carrière et répondre à certains fans qui ne comprennent pas forcément la direction musicale prise. Il aborde les incendies qui ont ravagé la Californie en novembre dernier alors qu’il était en train d’enregistrer ce nouvel album. « J’y vais / Tout un spectacle pour un solitaire à Los Angeles / Me demandant comment j’ai réussi à me retrouver à cet endroit / Et je ne pouvais pas m’en sortir » peut-on entendre Kevin Parker chanter sur une mélodie qui a le don de nous faire espérer un très bel album qui pourrait paraître avant l’été…

Découvrez « Borderline », le nouveau titre de Tame Impala :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Charli XCX - DR
Charli XCX fait alliance avec Sky Ferreira pour “Cross You Out”