Tame Impala confirme l’arrivée de ‘The Slow Rush’ avec “It Might Be Time”

Tame Impala - DR

Le groupe australien Tame Impala confirme l’arrivée d’un nouvel album en 2020 avec le titre “It Might Be Time”. C’est à découvrir sur aficia !

Attendu depuis de nombreux mois, le retour dans les bacs de Tame Impala n’a jamais été aussi sûr. Prévu pour le 14 février prochain, The Slow Rush, enregistré entre Los Angeles et Fremantle en Australie, risque bien d’être l’un des événements musicaux de l’année prochaine.

Pour le mettre en lumière, la bande emmenée par Kevin Parker avait dévoilé “Borderline” au printemps dernier. Afin de poursuivre ce retour très attendu par les fans, le groupe a décidé de s’appuyer sur “It Might Be Time” comme second single.

“It Might Be Time”

À travers ce nouveau titre, le groupe semble vouloir continuer l’évolution musicale entreprise sur le premier extrait. À l’écoute, on y retrouve la signature sonore de Tame Impala mêlée à des accents pop dansants. “J’aime ce genre de mélodies à la Supertramp, ce prog-rock plein d’émotions […] mais j’aime aussi les énormes batteries hyper distordues” s’est confié Kevin Parker au journaliste Zane Lowe sur la radio Beats 1.

La sortie de l’album sera accompagnée d’une tournée mondiale qui, on l’espère, fera escale en France !

Découvrez “Meet Me By The Gates” le nouveau titre de Tame Impala :