Clip “You Need To Calm Down” : Taylor Swift au pays de la tolérance avec Katy Perry, Ryan Reynolds, RuPaul…

Clip événement pour annoncer son nouvel album. Taylor Swift offre un visuel et un casting 5 étoiles pour “You Need To Calm Down” et c’est à voir sur aficia.

C’est officiel, vous avez rendez-vous dans les bacs le 23 août prochain afin de découvrir Lover, le nouvel et septième album de Taylor Swift. Un opus déjà porté par “Me!” sur lequel on retrouve Brendon Urie et qui avait affolé les compteurs.

Et les compteurs risquent de s’affoler à nouveau, car depuis la publication de Reputation en novembre 2017, Taylor Swift semble avoir retrouvé la lumière et le goût de faire des tubes. Le nouvel extrait de son opus en reste le parfait exemple !

Taylor Swift et la communauté LGBTQ+

En effet, avec “You Need To Calm Down”, disponible depuis vendredi, Taylor Swift frappe fort. Déjà de part la mélodie entêtante mais également de part le discours fédérateur. En ce mois des fiertés (mois de défense des droits LBGTQ+ à travers le monde) la chanteuse souhaite dénoncer les discriminations et offrir une visibilité mondiale à cette cause.

Pour ce faire, elle dégaine aujourd’hui le clip de “You Need To Calm Down” qu’elle co-réalise. Dedans on y retrouve des stars incontournable et des figures emblématiques du monde LBGTQ+. Par ordre alphabétique, vous allez avoir l’occasion de croiser : A’keria Davenport, Adam Lambert, Adam Rippon, Adore Delano, Antoni Porowski, Billy Porter, Bobby Berk, Chester Lockhart, Ciara, Delta Work, Dexter Mayfield, Ellen Degeneres, Hannah Hart, Hayley Kiyoko, Jade Jolie Jesse, Tyler Ferguson, Jonathan Van Ness, Justin Mikita, Karamo Brown, Katy Perry, Laverne Cox, Riley Knox-Beyoncé, Rupaul, Ryan Reynolds, Tan France, Tatianna, Toderick Hall, Trinity K Bonet et Trinity Taylor.

Evidemment, c’est la présence de Katy Perry qui risque également de faire parler ! On la découvre en fin de vidéo vêtue en burger face à une Taylor Swift en cornet de frites. Un gros câlin et voilà les ex-ennemies réunies pour la bonne cause. Une bonne cause qui continue au-delà du clip, Taylor Swift lançant un appel à la signature d’une pétition sur Change.org.

Découvrez “You Need To Calm Down”, le nouveau clip de Taylor Swift :

Bouton retour en haut de la page
Fermer