Taylor Swift x Brendon Urie - Me - Capture YouTube

Clip “Me!” : Taylor Swift et Brendon Urie amants heureux !

C’est le clip sensation du jour : “Me!”, une piste inédite de Taylor Swift qui invite Brendon Urie. C’est à voir sur aficia.

Elle aura largement teasé la venue de cette piste inédite sur ses réseaux sociaux. Et les fans de Taylor Swift semblent déjà conquis par ce petit cadeau de la chanteuse.

En effet, alors que Taylor Swift a fait son retour dans les bacs en novembre 2017 avec Reputation, un opus riche de 15 titres et porté par des titres comme “…Ready For It?”, “End Game” avec Ed Sheeran et Future ou encore “Look What You Made Me Do”, elle semble prête à revenir aux affaires.

Taylor Swift x Brendon Urie

Et celle que nous avions le plaisir de retrouver sur “Babe” de Sugarland ne fait pas les choses à moitié ! En effet, elle invite Brendon Urie, frontman de Panic! At The Disco, pour la rejoindre dans un monde très coloré pour un clip signé par l’artiste et Dave Meyers (Katy Perry, Kendrick Lamar…).

Premier constat : un virage radical après l’ère Reputation qui avait fait dans le côté sombre. Ici c’est paillettes, licorne, amour, et couleurs de l’arc-en-ciel. “Me!”, écrit par Brendon Urie, Taylor Swift et Joel Little fait également dans le positif… L’orientation de son prochain opus ?

La chanteuse explique que le titre pop-acidulé doit être comme une thérapie, voulant que “ce soit un air qui permet de se sentir mieux”. “Me!” l’avantage de nous offrir un combo délicieux, celui entre Brendon Urie et Taylor Swift en amants heureux, même si le couple nous offre un drama en début de vidéo, et en français dans le texte s’il vous plaît !

Découvrez “Me!”, le nouveau clip de Taylor Swift avec Brendon Urie :