The Avener - © Boby
The Avener - © Boby

The Avener et M.I.L.K. nous replongent en été à travers “Under the Waterfall”

Alors que l’on attend son prochain album pour début 2020, The Avener lève le voile sur l’inédit “Under the Waterfall”. Une collaboration avec M.I.L.K. à découvrir sur aficia !

Attendu pour l’automne, le prochain album “multicolore” de The Avener ne devrait finalement pas voir le jour avant les premiers mois de 2020. Fort des ventes de son opus The Wanderings Of The Avener (plus de 300.000 exemplaires), le DJ niçois n’a pas hésité à nous gratifier de nombreux inédits et remix depuis 2015. Dernièrement, il a livré le très estival “Beautiful” et le rework du titre “Wild” de Tiwayo (‘Rising Star’).

The Avener x M.I.L.K.

Pour faire suite à ces deux titres et partager un peu plus les couleurs musicales que va avoir son prochain effort, The Avener vient de dévoiler le single “Under the Waterfall” qu’il partage avec l’un des chouchous de la rédaction.

M.I.L.K. nous vient d’un pays froid et pourtant sa musique ne manque pas de chaleur. Auteur de plusieurs singles, le chanteur originaire de Copenhague devrait prochainement nous gratifier d’un premier album. En attendant, il vient poser sa voix sur “Under the Waterfall” comme une plume viendrait se poser sur le sol, tout en douceur. De son côté, la prod de The Avener est entraînante et devrait vous réchauffer un peu plus à l’approche de l’hiver.

Découvrez “Under the Waterfall”, le nouveau single de The Avener :

Le DJ français a également profité de ces derniers jours pour annoncer sa prochaine tournée qui fera notamment étape à l’AccorHotels Arena le 14 novembre 2020. Pour vos places, c’est juste ICI.