Clip « Bloom » : Troye Sivan glamour et androgyne. Et c’est visuellement magnifique !

Troye Sivan confirme la venue de son nouvel album avec le clip de « Bloom ». Coloré et engagé, le clip est à voir sur aficia.

L’australien qui nous avait très largement séduit avec son album Blue Neigbourhood est bel et bien de retour. En effet, du haut de ses 22 ans, Troye Sivan annonce la venue de son nouvel opus, plus libre que jamais.

Si le jeune artiste nous avait séduit avec des titres comme « Fools », « Talk Me Down » et « Wild » (avec Alessia Cara) sans oublier le titre « Youth » ou encore « Heaven », son retour s’annonce tout aussi flamboyant, un retour qu’il avait commencé à annoncer avec sa participation au titre « There for You » de Martin Garrix.

Troye Sivan engagé !

Le retour de Troye Sivan a commencé avec le titre « My My My! », produit par Oscar Gorres (Taylor Swift, Maroon 5, Britney Spears…) et illustré par un clip réalisé par Grant Singer (The Weeknd, Lorde, Zayn…), juste avant de proposer l’écoute du mélancolique « The Good Side ». Deux premiers extraits d’un album très attendu alors que le chanteur apparaît également sur la bande originale du film ‘Love, Simon’ avec le titre « Strawberries & Cigarettes ».

Désormais les choses se précisent avec la libération du clip « Bloom », un titre libéré au début du mois de mai. En effet, nous savons désormais que son nouvel album porte le nom de Bloom et qu’il sera disponible le 31 août. Cette publication d’album fait écho au lancement de sa tournée nord-Américaine qui débutera le 21 septembre à Irving au Texas pour se conclure le 8 novembre à Vancouver. Bloom devrait offrir 10 titres au public et la participation d’Ariana Grande en guest star.

Bloom

Mais pour l’heure, c’est bien le clip de « Bloom » que Troye Sivan expose, un clip publié juste avant la saison des ‘prides’ alors que le chanteur sera ce dimanche en tête d’affiche du Concert des Fiertés de Washington. Pour mettre en images « Bloom », il fait appel à Bardia Zeinali qui l’expose tel une fleur en train d’éclore. Écho aux propos du chanteur qui nous narre ici une relation homosexuelle avec la perte de la virginité ?

Découvrez « Bloom », le nouveau clip de Troye Sivan :

Fan de Troye Sivan et de son univers musical ? Alors bonne nouvelle ! Le chanteur à mis en ligne une web-boutique permettant de se procurer Bloom… Et vous avez largement le choix dans les formats proposés ! L’Utimate Bloom Collection, le Bloom Book ou encore ce même Book avec vinyle… De 12€ à 100€, il y en a pour toutes les bourses.

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X