Twinsello - DR

Clip « Un Dos » : Twinsello s’invite à la fête sur un air gypsy urbain…

Premier single et premier clip pour Twinsello avec le titre « Un Dos ». Une invitation à la fête qui se déguste sur aficia.

Twinsello c’est l’alliance de jumeaux d’origine belge et espagnole… Depuis 2016, les plus curieux connaissent sans doute le tandem qui s’illustre sur internet avec ses covers, reprenant les plus grands hits du moment.

10 vidéos, de Stromae à Maître Gims en passant par Vianney et Vitaa pour plus d’un million de vues. Un bon début pour les frangins qui se lancent maintenant dans le grand bain avec son premier titre original.

Caliente…

Alors que nous venons de rencontrer Twinsello afin de mieux connaître le duo, ses attentes et son parcours avec une interview à découvrir très prochainement sur nos pages, l’univers du duo s’ouvre avec un air latin qui se frotte également à l’urbain et à la pop. « Un Dos » est un étrange mélange mais qui au final fait son petit effet, surtout avec la richesse des instruments.

Rien de profond dans le texte, c’est simple, c’est léger. Mais Twinsello ne se résume pas à cette production. En effet, comme il nous l’explique, le futur album en préparation sera plus riche et plus profond que cette première mise en bouche. Rien de surprenant à la vue du passé de Twinsello qui bénéficie d’une formation classique… à suivre !

Découvrez « Un Dos », le premier clip de Twinsello :

https://youtu.be/yqpOKTTlzd8
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed