Vald - Trophée - Capture YouTube
Vald - Trophée - Capture YouTube

Clip « Trophée » : Vald brandit l’ambiance démente de ses concerts

Vald débarque avec « Triomphe », un nouvel inédit qui met à l’honneur son public. Le clip est à découvrir sur aficia !

C’est un rappeur qui ne laisse pas indifférent quand il sort un clip. Jamais fade, quelquefois provoquant, toujours ingénieux, Vald sait en tout cas mettre en scène ses musiques. Ses dernières vidéos l’attestent, et son album Agartha est une véritable mine d’or à exploiter. Ce fut également une belle source d’inspiration pour ses fans, on se rappelle évidemment du clip d’« Eurotrap », tourné sur fond vert et qui laissait place à l’imagination des plus créatifs. Dans un style différent, « Vitrine » exposait un érotisme marqué, tandis que le clip de « Si j’arrêtais » montrait le rappeur blasé dans son job.

« Trophée, j’en ai trop fait »

Sa réussite de l’année, c’est son premier album Agartha, certifié disque d’or. L’occasion de se laisser aller dans un petit délire égotrip, et c’est dans cet esprit qu’on le retrouve sur « Trophée », un nouveau morceau inédit. Vald n’apparaît pas cette fois dans un personnage particulier, mais dans la peau du rappeur qui fait vibrer ses fans à ses concerts survoltés. Produit par Seezy et mis en scène par le duo Kub & Cristo, le titre expose la joie de son public dans une surenchère de décors lumineux. Une communion qui fait plaisir !

Découvrez le clip « Trophée » de Vald :

Encore deux festivals pour voir Vald…

En attendant de découvrir de possibles nouvelles dates, sachez que Vald sera présent dans le cadre du festival Les Bulles Sonores le 21 octobre 2017 à Limoux, ainsi qu’à La Fête de l’Humanité de Normandie le 25 novembre 2017 à Le Grand-Quevilly.