Vanille - Suivre le soleil - Capture YouTube

Clip « Suivre le soleil » : Vanille fait entrer le soleil dans nos vies

Vanille fait vivre son titre « Suivre le soleil » en offrant une mise en images aux mille couleurs. C’est à voir sur aficia.

Vanille, un nom qui nous invite forcément à la douceur et au soleil. Et si Vanille est la fille de Julien Clerc, la réduire à ce simple héritage serait terriblement réducteur. Car en effet, la chanteuse propose son propre univers, artiste complète qui n’a pas ce besoin d’accoler son nom prestigieux à son projet pour briller.

Son univers, Vanille avait déjà eu l’occasion de nous le présenter avec « Glace Vanille », le premier extrait de son album Amazona enregistré au Brésil en compagnie de David Corcos (Seu Jorge). Un gage de soleil, de voyage, d’évasion…

Sous le soleil de Vanille…

Les présentations se poursuivent avec « Suivre le soleil », son nouveau single. L’auteure, compositrice et interprète nous embarque dans le métissage qui fait son ADN musical. Un univers qui se gorge de soleil avec « Suivre le soleil », maintenant mis en images.

Il a pour charge de nous confirmer la venue de son album pour le 7 juin. Vanille se fait suave, dansante, langoureuse et nous emporte avec elle dans un univers coloré pour nous faire oublier la grisaille quotidienne. Une délicieuse capsule pour accompagner le printemps et faire entrer un peu de chaleur sur nos playlists.

Découvrez « Suivre le soleil », le nouveau clip de Vanille :