Vladimir Cauchemar BRRR feat Laylow, Rim'K & Asdek - Capture YouTube

Vladimir Cauchemar sonne la notif dans “BRRR”

Depuis quelques semaines, le Vlad est très actif et il vient de libérer “BRRR” en compagnie de Laylow, Rim’k et Asdek. Un titre survolté immergé en pleine matrice, c’est un coup de cœur aficia ! 

Réalisation incroyable pour un quatuor qui ne l’est pas moins, Vladimir Cauchemar vient de dévoiler “BRRR” aux côtés de Laylow, Rim’k et Asdek. Une formule banger efficace saupoudrée d’une belle claque visuelle. 

En effet, la réalisation confiée à Quentin Deronzier est tout bonnement digne du septième art. Les artistes sont enfermés dans un téléphone, les effets de suivis et les choix de couleurs rendent le tout quasi hypnotique. Les enchaînements sont d’une étonnante fluidité, le clip porte avec vigueur l’identité techno de “BRRR”. Un aspect cyberpunk envoûte la scène, chaque artiste narre un couplet 2.0 immergé en pleine matrice.

Ainsi, rien de surprenant à retrouver Laylow, amateur du style dans le projet. Mais les couplets suivant se défendent tout autant, la synergie est optimale. Enfin, la pâte cauchemar se distingue encore et toujours pas cette flûte maîtrisée, par de sombres basses, le rendu est aussi dynamique que prenant. Bref, il s’agit du parfait candidat pour pogos et ambiances folles, le Vlad a de nouveau composé juste. Qu’une chose a dire, vivement le retour de la scène ! 

Découvrez « BRRR » de Vladimir Cauchemar, Laylow, Rim’k et Asdek :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x