Une vraie révélation pour 2016 : Laurie Darmon séduit le public et les médias

Si vous n’avez pas encore découvert la talentueuse Laurie Darmon, n’attendez plus ! Comme aficia, partez explorer l’univers si bien écrit de cette jeune artiste ingénieuse.

Laurie Darmon - Mesure Première - EPElle a 24 ans et c’est une artiste qui est en train de conquérir le cœur du public et des professionnels de la musique. Après avoir partagé la scène de grands artistes comme Thomas Dutronc et La Grande Sophie, Laurie Darmon est devenu le coup de cœur d’autres musiciens comme Zaz ou bien encore André Manoukian.

Auteure, compositrice et interprète, Laurie propose un premier EP, Mesure première, à l’image de son univers et de ses influences : pluriel. Un seul dénominateur commun dans les 5 titres : l’écriture. Une empreinte stylistique remarquable et originale qui accepte une rythmique propre et un phrasé proche du hip-hop chanté. Déjà auteure de pièces de théâtre, elle aime les mots, leur consonance, leur résonnance, leur indépendance.

Son titre « Rupture » fait un véritable carton !

Avec ce premier EP, Laurie s’est taillé un petit bijou qui lui ouvre de nombreuses portes. Le pari est gagné grâce, entre autre, à son titre «Rupture» qui ne ressemble à aucun autre. C’est le retour des artistes avec une véritable plume. Ecrite à seulement 16 ans, la chanson est pénétrante, bien construite et elle restera un long moment dans votre Playlist!

Avec aujourd’hui plus de 158 000 vues sur YouTube en moins de 7 mois, cette ancienne candidate de la cultissime « Ecole des Fans » (d’Enrico Macias ?), taquine, nous séduit avec un clip simple et intelligent.

La jeune artiste est déjà programmée à la radio et sur des chaînes de télé musicales. Elle est également programmée pour des événements comme le « Podium Europe 1 » aux côtés de Zazie ou encore Emmanuel Moire. L’année 2016 sera Laurie Darmon ou ne sera pas !

Découvrez «Rupture» de Laurie Darmon

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed