Wiz Khalifa - © Jimmy Fontaine
Wiz Khalifa - © Jimmy Fontaine

Wiz Khalifa offre une nouvelle mixtape et dégaine un nouveau clip

Productif, Wiz Khalifa vient tout juste de sortir un nouveau projet. L’occasion de découvrir « Taylor », son dernier clip.

Wiz Khalifa était revenu en grandes pompes durant l’été 2018 avec Rolling Papers 2, un album ultra-attendu. Malgré un démarrage plus qu’honorable, ce deuxième volet n’a pas su persister dans le temps et l’accueil divergeait entre éloge et déception.

On est encore dans la première moitié de cette année et le rappeur américain charbonne. Il a sorti en février l’opus 2009, en collaboration avec Curren$y. On est en avril et on a déjà droit à un nouveau cadeau…

L’herbe au cœur du débat

Ce n’est pas vraiment un secret, Wiz Khalifa vit au rythme de ses ronds de fumées. Le 20 avril 2019, il a sorti Fly Times, Vol. 1: The Good Fly Young, un nouveau projet fort de 14 morceaux. On y retrouve de nombreux artistes : Problem, THEMXXNLIGHT, Ty Dolla $ign, Curren$y, Chevy Woods, Young Deji, Sosamann.

Découvrez Fly Times, Vol. 1: The Good Fly Young de Wiz Khalifa :


Un joli casting et une sortie millimétrée pour célébrer le ‘420’, l’expression américaine liée à la consommation du cannabis et par extension, sa légalisation.

Et Wiz Khalifa vient de dévoiler les images de « Taylor », en hommage à son label. La mise en scène est évidemment basée autour de la clope joyeuse, et niveau musique c’est vraiment pas mal. La star de 31 ans déballe un flow carré, chill mais suffisamment énergique, sur une instru sans artifice. Tout ce qu’il maîtrise.

Découvrez « Taylor », le clip de Wiz Khalifa :