« Viens » : Yannick Noah revient après 5 ans d’absence. Et c’est positif !

Il fait partie des artistes les plus appréciés dans le paysage musical français. Yannick Noah vient de dévoiler son nouveau single « Viens » idéalement taillé pour l’été. Il est en écoute sur aficia.

C’est un retour que l’on n’attendait plus. Car ces derniers mois, c’est davantage dans la peau de capitaine de l’équipe de France de tennis que nous l’avons vu, plutôt que derrière un micro.

Mais Yannick Noah fait partie des artistes français les plus appréciés et il le sait. Il ne pouvait pas être en retrait plus longtemps. Après s’être offert une pause amplement méritée suite à des tournées et des albums qui se sont succédé, l’interprète de « Aux arbres citoyens » fait un retour remarqué.

Un retour au soleil

En, effet, après 5 ans d’absence et 8 ans sans faire aucune scène, Yannick revient avec le titre « Viens ». À la première écoute, on est surpris de le retrouver dans un registre aussi festif et estival. Mais après tout, l’artiste est comme ça dans la vie de tous les jours aussi : souriant, bienveillant et proche des gens.

Pour cela, il s’est entouré d’un groupe qui fait également l’unanimité en ce moment et qui se rapproche de ses valeurs de fraternité et de solidarité. Il s’agit de Boulevard des Airs qui partage actuellement l’affiche avec Vianney sur « Allez reste ». D’où les sonorités très pop et cette répétition du titre comme s’il tenait à nous amener avec lui. Yannick Noah entre dans la course au tube de l’été et prépare la sortie d’un nouvel album pour l’automne.

Découvrez « Viens », le nouveau single de Yannick Noah :

Bouton retour en haut de la page
Fermer