« Your Song » : Rita Ora et Ed Sheeran en duo. Écoutez !

Rita Ora a contacté Ed Sheeran pour interpréter son tout dernier single « Your Song » en duo avec lui. C’est en écoute sur aficia !

Le nouveau single de Rita Ora rencontre un joli succès, notamment chez nos voisins anglais où il s’est inséré dans le Top 10 des ventes durant plusieurs semaines. Comptant plus de 130 millions de streams rien que sur Spotify, « Your Song » peut également compter sur une panoplie de remixes efficaces, ainsi que sur un clip féministe et sensuel avoisinant les 15 millions de vues (YouTube). Mais pas seulement…

Des amis de longue date

L’interprète de « Body On Me » bénéficie du soutien de son compatriote Ed Sheeran, co-auteur de la chanson et un ami de longue date. « Nous avons définitivement accroché artistiquement » avait-elle d’ailleurs affirmé au mois de mai, peu avant que le single ne débarque sur les sites de streaming et de téléchargement. Tous les deux avaient ensuite dévoilé une vidéo tournée durant l’enregistrement de « Your Song » et nous en offrent aujourd’hui une nouvelle version, en duo et acoustique. Autant dire que les images mises en ligne il y a quelques heures ne devraient pas tarder à faire le tour du monde !

Il faut dire qu’Ed Sheeran a la cote cette année, et notamment depuis la sortie de son troisième album Divide dont sont issus les tubes « Shape of You », « Castle On The Hill » et « Galway Girl ». Celui qu’on retrouve parallèlement aux crédits du nouvel effort de James Blunt (The Afterlove) a déjà séduit plus de six millions d’auditeurs dans le monde et pourrait faire à présent sensation avec la chanson « Perfect », son nouveau single. On est en droit de penser qu’il a aussi confectionné d’autres titres pour Rita Ora, la belle ayant annoncé la sortie d’un disque en 2017, cinq ans après Ora (« How We Do (Party) » et « R.I.P. »).

Écoutez Ed Sheeran et Rita Ora chanter « Your Song » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer