Yseult surfe sur « La Vague » avec talent !

Même si Yseult n’est pas la gagnante de « Nouvelle Star » elle est l’un des talents à ne pas louper en cette rentrée. La preuve avec son clip « La Vague » fraîchement débarqué sur le web. #Aficia te fait découvrir « La Vague », premier extrait de son album à paraître chez Polydor.

Elle est l’une des perles de la saison 10 de « Nouvelle Star » sur D8, elle était même l’une des grandes favorites du public et des médias, pourtant Yseult ne sera pas la grande gagnante du télé-crochet. Celle qui estime que beaucoup de gens ont découvert Benjamin Biolay grâce à elle et à sa reprise de « Ton Héritage » prouve maintenant son véritable talent, pour ce faire c’est le titre « La Vague » qui est propulsé comme premier extrait de son futur album.

C’est trois mois de patience qu’il aura fallu entre la publication du single et la parution du clip… Un clip en toute sobriété, la chanteuse de 20 ans y chantant son titre sur fond noir. Un titre qui laisse penser le meilleur pour l’album qui doit paraître le 27 octobre prochain, un album mijoté avec Da Silva, Eléphant, Fred Fortuny… et signé sous le label Polydor.

Un album qui sera résolument 80’s… Un album qui sera une belle surprise musicale variant entre pop, électro, parfois planant, parfois électrisant. Il faut juste être légèrement patient avant de découvrir ce premier opus et pourvoir se donner un joli plaisir avec des titres comme « Summer Love« .

Alors ? Conquis par la vague déferlante de Yseult ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer