ZAZ – Qué vendrá - Capture YouTube

Clip « Qué Vendrá » : Zaz nous invite au voyage

Zaz continue la promotion de son futur opus avec le clip de « Qué Vendrá ». C’est à découvrir sur aficia.

Quatre ans d’absence qui prennent fin. En effet, Zaz s’apprête à faire son grand retour musical avec un quatrième album après avoir 4 millions d’albums vendus dans le monde.

Après le succès de « Je veux », Zaz a fait une carrière sans faille. Un premier album éponyme écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans l’Hexagone avant de poursuivre avec Recto Verso puis l’album hommage Paris. Reste maintenant à savoir si son retour aura le même succès…

Prendre la vie comme elle est…

Pour annoncer la venue de Effet Miroir, disponible le 16 novembre et riche de 15 pistes, Zaz mise sur un titre dansant et gorgé de soleil composé par David Esposito, co-écrit par Laurent Lamarca et Luis Frochoso : « Qué Vendrá ».

Et aujourd’hui c’est avec la mise en images que l’on doit à Hobo & Mojo que la chanteuse continue de nous séduire. Elle offre à voir des affrontements de générations et de styles dans une danse à ‘effet miroir’ avant de nous embarquer avec elle sur scène. Un clip lumineux, invitant au voyage et qui colle parfaitement avec le titre offert au public.

Découvrez « Qué Vendrá », le nouveau clip de Zaz :