Top Albums : Lomepal en tête, Da Uzi débarque et Johnny Hallyday continue sa chute…

On fait le point sur le classement des ventes d’albums dans l’Hexagone ! Lomepal s’affiche toujours en tête alors que Da Uzi débarque à la cinquième place.

Quels sont les artistes qui se retrouvent en haut des charts pour la semaine du 18 au 24 janvier ? Et bien c’est une fois de plus Lomepal qui se retrouve en tête des ventes avec Jeannine. Pas de changement donc pour lui, tout comme pour Angèle qui reste en seconde position avec Brol.

Le phénomène Trois Cafés Gourmand gagne du terrain avec Un air de rien, classé sixième la semaine dernière il monte maintenant sur la troisième marche du podium suivi par Jul avec La zone en personne qui perd deux places dans le classement.


Calogero remonte !

La seule entrée dans le Top 10 de la semaine est pour Da Uzi qui débarque directement N°5 du Top avec son album Mexico. Du côté de Lady Gaga, la bande-originale du film ‘A Star Is Born’ continue de séduire le public français, il gagne deux places et se classe sixième.

C’est la chute pour Aya Nakamura avec Nakamura (septième avec deux places de moins). Idem pour l’album posthume de Johnny Hallyday qui passe de la quatrième à la huitième place suivi par Soprano qui passe de la septième à la neuvième place avec Phoenix. Pas de changement par contre pour Kendji Girac avec Amigo qui continue de squatter la dixième place.


À noter que Future rentre à la 26ème place avec Future HNDRXX Presents: The Wizrd, James Blake entre timidement à la 60ème position avec le très bel opus Assume Form. Pour finir, Claudio Capéo gagne une place avec Tant que rien m’arrête (12ème), Bigflo & Oli passe de la 11ème à la 13ème place, Calogero semble profiter de l’exposition offerte par la retransmission de son concert, Liberté Chérie passant de la 56ème à la 33ème place, et Rohff se prend une claque magistrale en passant de la 23ème à la 40ème place.

Top Albums : Lomepal en tête, Da Uzi débarque et Johnny Hallyday continue sa chute…
  • Le classement complet est disponible sur le site de la SNEP
Bouton retour en haut de la page
Fermer