Clip « New Rules » : Dua Lipa sexy et féministe tire un trait sur son ex !

Dua Lipa - New Rules - Capture YouTube
Dua Lipa - New Rules - Capture YouTube

L’été est bien là ! La preuve avec le clip « New Rules » de Dua Lipa… Plongez avec aficia !

De la patience… C’est exactement ce qu’il fallait pour suivre les aventures musicales de Dua Lipa et savourer son premier album. Ça fait maintenant deux ans que les fans de la chanteuse Londonienne attendent cet opus repoussé à plusieurs reprises, disque qui est – enfin – disponible depuis le 02 juin.

Et l’attente nous a offert un beau projet. L’interprète de « Be The One » qui a déjà collaboré avec Sean Paul ou Martin Garrix nous offre en effet de nouvelle collaboration de choix avec Miguel sur « Lost in Your Light » ou encore Chris Martin sur « Homesick ». Et si l’opus ne fait pas forcément sensation dans l’Hexagone, outre-Manche l’album éponyme s’est classé dans le Top 10 des ventes lors de sa sortie.

Féministe et sexy…

Pour continuer la promotion de cet album, Dua Lipa mise sur le titre « New Rules » qui s’offre un clip sexy mais aussi, et surtout, féministe… Avec Ian Kirkpatrick à la production, le single pourrait faire sensation sur les ondes, parfaitement taillé pour l’été.

Les filles devraient également apprécier le message que passe l’interprète de « Scared To Be Lonely » qui règle ses comptes avec son ex ! Dua Lipa retrouve sa force avec ses nombreuses copines réunis le temps d’une ‘pyjama party’ qui vire rapidement en une belle fiesta au bord de la piscine. Sexy, féministe, pop et caliente : un programme délicieux !

Découvrez « New Rules », le nouveau clip de Dua Lipa :