Kiddy Smile enflamme plateau de Quotidien avec « Be Honest »

Kiddy Smile était l’invité musical de Quotidien. L’occasion pour lui de chanter « Be Honest » en live. C’est à revivre sur aficia.

C’est l’une des nouvelles sensations de la scène musicale française. Déjà largement connu pour ses performances très festives, comme lors de ses passages dans de nombreux festivals cet été, Kiddy Smile vient juste de publier son premier opus.

C’est One Trick Pony qui s’offre au public, un cru dansant, coloré, electro et house qui parle essentiellement de ‘déceptions amoureuses’ et de ‘pénis’ comme le confie Kiddy Simle lors de son interview avec Yann Barthes ce mardi 4 septembre.

Kiddy Simle, la nouvelle icone

C’est une étiquette qui lui colle déjà à la peu, celle d’une nouvelle icone, notamment de la communauté LGBT. Pourtant, Kiddy Smile semble rejeter cette étiquette, se décrivant simplement comme ‘artiste’ lui qui était styliste. Pourtant, le chanteur est engagé, dans la lutte contre les discriminations. Pour preuve, sa prestation hautement politique lors de la Fête de la Musique à l’Elysée en juin dernier quand il arborait un t-shirt avec le slogan ‘Fils d’immigré, noir et pédé’.

Qu’importe si Kiddy Smile dérange une certaine classe de la population arriérée qui pense que trop de noirs à l’Elysée ne reflète par l’image de la France et que les ‘pédés’ sont contre nature… Comme dirait Eddy de Pretto : « oh la belle injure ! ». Kiddy Smile est là pour nous faire danser, comme il a eu l’occasion de le prouver avec le titre « Be Honest » interprété avec sa troupe de performeurs. C’est frais, c’est pop, c’est dansant et ça… ça fait du bien !

Découvrez la prestation de Kiddy Smile sur « Be Honest » :

Afficher plus
Fermer
Fermer