Agustín Galiana - Je n'aime que toi - Capture YouTube

Clip « Je n’aime que toi » : Agustín Galiana et son compagnon à poils cherchent le bonheur dans les rues de Paris

Agustín Galiana lève le voile sur les images qui accompagnent le titre« Je n’aime que toi ». Une vidéo à découvrir sur aficia ! 

Un de plus ! Agustín Galiana dévoilera une nouvelle édition de son album éponyme le 23 novembre prochain. Une réédition enrichit de six titres supplémentaires dont quatre morceaux en version espagnole. Parmi les chansons déjà connues par les fans, Agustín Galiana a décidé de mettre en avant « Je n’aime que toi » à travers un clip tourné dans les rues de Paris.

Tout est bien qui finit bien

Réalisée par Julien Bloch (Jean-Paul Gaultier, Nazim, Florent Pagny, Tina Arena…), la vidéo met en scène le chanteur cheminant dans les rues de la capitale en compagnie de son chien et de sa guitare. Vagabond du jour et de la nuit, le garçon chante celle qui semble lui avoir brisé le cœur.

Dans la dernière partie de la vidéo, il assiste à la dispute d’un couple… Agustín Galiana se retrouve alors avec un sac rempli de vêtements appartenant à l’homme. Il les enfile, passant du vagabond à l’homme distingué. C’est alors que la femme l’aperçoit et l’invite à le rejoindre à bord de sa voiture. On ne connaît pas la suite de l’histoire et on peut facilement imaginer que le chanteur retrouve ce bonheur perdu dans les bras de la demoiselle…

Découvrez le clip « Je n’aime que toi » d’Agustín Galiana :