Julien Doré - © Goledzinowski
Julien Doré - © Goledzinowski

Clip “Barracuda II” : Julien Doré chante avant que le Monde n’explose

Julien Doré continue d’annoncer son nouvel album avec le clip qui habille “Barracuda II”. C’est à voir sur aficia.

Le rendez-vous est bien fixé au 4 septembre afin de pouvoir découvrir et écouter aimée, le nouvel opus de Julien Doré qui succède à &, un album largement salué par la critique et le public avec plus de 600.000 copies vendues.

Ce nouvel album, Julien Doré à eu l’occasion de l’annoncer avec “La fièvre”, un premier single efficace portant un regard décalé sur notre monde. Un titre qui se retrouve rapidement propulsé en tête des rotation radio et qui nous aura tenu chaud tout l’été avant d’être rejoint par “La Fever”.

Julien Doré dans sa forteresse…

Avec 11 titres, un tendre duo avec Clara Luciani, un featuring original avec Caballero & JeanJass sans oublier la présence de Simone et Jean-Marc (ses chiens…), Julien Doré compte bien faire de la rentrée musicale un événement.

Et pour nous le prouver il libère aujourd’hui “Barracuda II”, dernière piste de l’opus. Il nous confirme là son engagement pour la planète, l’environnement, et porte un regard toujours aussi décalé mais sincère sur notre Monde.

Ce Monde fragile il l’offre ici dans le creux des mains d’enfants qui viennent le soutenir durant les chœurs. Dans le clip, réalisé une fois de plus par son comparse Brice VDH, les enfants restent spectateurs d’un Julien Doré qui offre une ballade piano-voix sensible. Si la Terre explose il reste ce petit bout de Paradis, celui de Julien Doré avec son album aimée

Découvrez “Barracuda II”, le nouveau clip de Julien Doré :