Katy Perry - Never Worn White - Capture YouTube

Katy Perry : le clip de “Never Worn White”

Le tempo s’accélère pour Katy Perry qui dévoile « Never Worn White », un nouveau single extrait de son futur opus, accompagné d’un clip à découvrir sur aficia !

Près de trois ans après la parution de Witness, un album mature et audacieux mais néanmoins marqué par des ventes en demi teinte, Katy Perry semble prendre le temps de revenir avec un sixième opus solide. Sans pour autant évoquer la parution d’un nouveau disque jusqu’alors, l’artiste avait dévoilé plusieurs singles au cours des derniers mois à l’instar de « Never Really Over », « Small Talk » et « Harleys in Hawaii ».

Actuellement jurée dans l’émission ‘American Idol’, l’interprète de « Chained To The Rhythm » lève le voile sur « Never Worn White », une magnifique ballade inédite interprétée au piano et sublimée par des cordes. Dans un clip à l’esthétique féminine et romantique, l’artiste évoque pour la première fois le mariage, désireuse d’être épanouie au sein d’une relation durable. Un souhait qui se justifie amplement puisque Katy Perry révèle par ailleurs son baby bump, fruit de son union avec Orlando Bloom. Une merveilleuse nouvelle qui inspirera certainement le sixième disque de l’artiste attendu dans les bacs en été.

Découvrez “Never Worn White” de Katy Perry :