Mosimann - Outside The Box - Capture YouTube

“Outside The Box” : Mosimann livre ses vérités. Et c’est bluffant !

Après quelques mois de silence, Mosimann revient avec une grosse annonce. Un nouvel EP, un nouveau single et une belle introduction à cela. Plus d’infos sur aficia.

Mosimann n’est jamais là où on l’attend vraiment. L’artiste aux 13 ans de carrière a commencé chanteur à la ‘Star Academy’ et s’est envolé depuis vers une belle carrière de DJ-Producteur, aussi bien en France qu’à l’étranger où il est très demandé également.

Malgré son talent irréprochable, le succès n’a jamais été aussi grand qu’il aurait du l’être pour le l’artiste Suisse. Alors, si 2019 était déjà une belle année avec les sorties de “Anymore” et “Mon amour” avec MARUV, 2020 s’annonce encore plus grand.

“À trente ans, il est temps d’être libre”

Depuis un moment, Mosimann travaille sur un nouveau projet “non étiqueté” qui sera découpé en deux parties. Un projet international attendu pour le mois de juin et qui sera garni de belles collaborations. Il y mélangera tous ses styles, tout son savoir faire, toutes ses influences. Il veut donner le meilleur de lui-même. Un premier single “Lonely” arrivera le 28 février prochain.

En attendant, c’est avec “Outbox The Box” qu’il fait les présentations. Il repart comme de zéro avec ce titre vérité, où il prend le micro et se livre sans encombre sur une grande mélodie crescendo. Il dévoile son côté sombre et revient sur les différentes critiques entendues concernant son apparence “androgyne, mi-minet, mi-gothique” souvent critiqué à l’époque, ce “has-been de la Star’Ac”.

Il en profite aussi pour dézinguer le fonctionnement très formaté de l’industrie du disque. Heureusement, Mosimann est fort, humble, solide, et bien entouré. Sa manager Maud Brooke l’a vu grandir, évoluer. Bref, du Mosimann, du grand Mosimann qui encore beaucoup à donner !

Découvrez “Outside The Box” de Mosimann :