Mosimann - Lonely - Capture YouTube

Mosimann : le clip de “Lonely”

Après quelques mois d’absence, Mosimann est de retour avec le premier extrait d’un nouvel EP à venir. Sur aficia, découvrez le clip percutant de “Lonely”.

Seul”, c’est l’histoire d’un artiste qui a connu des hauts et des bas. Un artiste en manque de notoriété, de reconnaissance, lui qui a pourtant remporté la Star Academy. C’était en 2008…

Un artiste qui est passé du micro aux platines sans jamais délaisser son amour pour la chanson. Mosimann le prouve avec “Lonely”, premier extrait d’un EP baptisé Outside The Box à paraître en juin.

Mosimann face à lui même

Dans le clip “Lonely”, Mosimann raconte son histoire, celle déjà entamé avec l’intro extrêmement poignante de “Outside The Box”. Face à la caméra, le Quentin Mosimann découvert à la fin des années 2000, honnête et trop gentil. Il se retrouve face au nouveau Mosimann, qui serait prêt à beaucoup de choses pour faire table rase du passé, jusqu’à effacer des données et commettre l’irréparable. Les images sont sanglantes. Se mêlent à cela des images d’archives, de l’époque Star’Ac et de des derniers shows complètement hallucinants de l’artiste.

Découvrez “Lonely”, le nouveau clip de Mosimann :

Rendez-vous sur aficia dès le lundi 9 mars. Au programme : notre format exclusif ‘Une semaine avec…‘. Playlist, musique, interview : vous allez découvrir Mosimann comme jamais !