Sia - DR.

« Move Your Body » : Sia lance un nouveau single endiablé

Alors que son titre « The Greatest » entame doucement sa chute dans les charts français, Sia propose un nouveau son aux radios. Écoutez  « Move Your Body » avec aficia !

Sia cherche à réchauffer le cœur des Français à l’approche de l’hiver. La star australienne, récompensée le mois dernier aux NRJ Music Awards 2016, propose aux radios un nouvel extrait de son dernier opus This Is Acting, publié en début d’année et fraîchement réédité. Pour succéder au hit « The Greatest », dévoilé à l’occasion de la sortie de la version 2.0 du disque, elle a porté son dévolu sur « Move Your Body ». Il s’agit d’un titre rythmé à travers lequel l’interprète de « Chandelier » nous propose une leçon de séduction sur la piste de danse, en bonne et due forme, et même à libérer « la bête de la cage ». « Bouge ton corps, bouge ton corps / Je veux être ta muse / Laisse le mouvement rythmer la soirée » clame-t-elle sur un refrain endiablé.

Libérer la bête de la cage

Ce titre était déjà présent sur la première mouture de l’album, mais il a été remanié par Alan Walker pour les besoins de la réédition, très certainement en vue de lui donner toutes les chances de devenir le prochain tube de Sia. La version du DJ britannique aurait d’ailleurs mieux convenu aux radios. Celle-ci s’avère moins bruyante, plus efficace et, surtout, l’interprétation de la chanteuse gagne en fluidité.

Écoutez le nouveau single de Sia, « Move Your Body » :

« Move Your Body » est le cinquième extrait de This Is Acting, après « Alive », « Cheap Thrills », carton planétaire qui s’est même imposé aux États-Unis, « Unstoppable » et donc « The Greatest ». Tous ont largement contribué au succès du disque qui a récemment franchi le seuil du million de ventes mondiales il y a quelques semaines.

Par ailleurs, l’année 2016 a aussi été marquée par la sortie en masse d’autres titres écrits pour différents projets, comme « Never Give Up » et « Angel By the Wings », présents sur des B.O. de films, ou encore « Satisfied », partagé avec Miguel et Queen Latifah pour la compilation The Hamilton Mixtape de Lin-Manuel Miranda. Vous avez dit « incontournable » ?