Suzane - Quatre coins du globle - Capture YouTube

Clip “Quatre coins du globe” : Suzane t’invite pour un tour du monde #WTF !

Suzane continue la promotion de son premier opus avec le clip qui habille le titre “Quatre coins du globe”. C’est barré, délicieux et c’est sur aficia.

30 mars 2018… une demoiselle en combinaison débarque dans notre radar musical, totalement par hasard. Depuis, cette demoiselle a très largement conquis les foules et fait preuve d’un talent sans faille.

Elle, c’est Suzane. À son actif il y a une pléiade de titres qui sonnent comme des hits en puissance : “L’insatisfait”, “La flemme”, “Suzane”, “SLT”, “Il est ou le SAV ?”… C’est aussi une artiste qui sera la plus programmée en Festival en 2018, qui délivrera un premier album très largement salué par la critique en début de cette année, Toï Toï, et qui est sacrée Révélation Scène aux dernières Victoires de la Musique

Suzane rêve d’ailleurs…

Si Suzane a largement eu l’occasion de nous raconter son univers lors de son passage dans notre format #1SemaineAvec puis dans notre émission en direct ‘At Home’, elle avait oubliée de nous préciser qu’elle était la reine du montage…

En effet, pour continuer la promotion de Toï Toï, elle mise sur le clip de “Quatre coin du globe”, un voyage sans même bouger de chez toi. L’idéalisation des réseaux sociaux, du faux-semblant, de la retouche pour être parfait. Un paradis virtuel qui semble être à porté de clic.

Avec “Quatre coin du globe”, Suzane offre “une initiation au ‘surf internetoù la bande passante détient le pouvoir de télé-transportation tous azimuts”. De quoi bien lancer notre épisode de farniente sous le soleil !

Découvrez “Quatre coin du globe”, le nouveau clip de Suzane :