At Home avec Suzane…

Exclusivité aficia

Suzane était notre invitée pour notre Live Session ‘At Home’ en direct sur Facebook. Entre Blind Test et confidences, c’est à revoir sur aficia.

Suzane c’est une histoire qui commence le vendredi 28 mars 2018. Ce jour là arrive sur nos écrans le clip ‘L’insatisfait‘ avant que ‘La Flemme‘ vienne s’emparer de nous… À la fin de cette même année, Suzane est nommée aux aficia Awards dans la catégorie Révélation de l’Année face à des artistes comme Angèle et Barbara Pravi.

En 2019, elle se présente avec ‘Suzane‘ avant d’offrir son premier EP qui s’accompagne du clip de ‘SLT‘. C’est cette année qu’elle sera l’artiste la plus programmée en Festival, le nom de Suzane est sur toutes les affiche, ou presque… En octobre elle dégaine le clip de ‘Il est où le SAV ?‘ et annonce ainsi la venue de son premier album.

C’est Toï Toï qui s’offre au public le 24 janvier 2020, un premier album qui semble mettre la presse d’accord : un premier très bon cru pour une jeune artiste. D’autre qualifiant déjà Toï Toï comme l’un des albums de l’année.

On retrouve Suzane le 14 février sur la scène des Victoires de la Musique. Elle aura l’honneur de recevoir le prix de Révélation Scène de l’Année.

Deux ans plus tard… Suzane est l’une des figures incontournables de la scène musicale française. Celle qui rêvait d’accrocher les lettres rouges de son nom quand elle était serveuse… Deux ans après le début de ce tourbillon il y a cette conteuse d’histoires sur fond d’électro qui a une Victoire de la Musique en poche et son Olympia en décembre prochain !