Thierry Amiel - London - Capture YouTube

Thierry Amiel chante “London” en acoustique avec vous !

Exclusivité aficia

Thierry Amiel continue de distiller les versions acoustiques de son dernier opus. Cette semaine, c’est une version chorale et acoustique de “London” qui est à découvrir sur aficia.

Thierry Amiel a fait son retour dans les bacs avec l’album Artéfact l’année dernière. Un album abouti, laissant voir un artiste en pleine maturité, ayant pris le temps et le soin d’offrir à son public un opus riche et porté par une voix toujours aussi saisissante.

Ce nouveau cru, Thierry Amiel à eu l’occasion de le confectionner avec, en autres, Skydancers (Amir, Timbaland, X Ambassadors, Broken Back, Loïc Nottet, Vianney…) et Manu Larrouy (Jenifer, Fréro Delavega…).

Pour le faire vivre encore plus longuement et le faire découvrir sous un nouveau jour au public, Thierry Amiel a choisi aficia pour délivrer, en exclusivité, l’intégralité des pistes d’Artefact dans des versions acoustiques. Depuis la mise en place de cette opération, c’est les titres “Fantôme”, “Monroe”, “La nuit tombe”, “Je ne sais plus”, “Par coeur” et “Dans la musique” que vous avez l’opportunité d’écouter.

Thierry Amiel & Vous !

Après l’expérience collaborative que Thierry Amiel et aficia avaient eu l’occasion de mettre en place pour le titre “Diktats”, c’est à nouveau avec la présence du public que nous avons le plaisir de découvrir l’une des pistes du dernier opus de Thierry Amiel.

C’est donc “London” qui s’affiche sur vos écrans dans une version chorale avec la présence de nombreux fans de Thierry Amiel. Et c’est un petit bonheur : entre un Thierry Amiel rayonnant et souriant, un public parfois hésitant, parfois plein d’enthousiasmes… Mais des sourires et un bonheur commun !

Découvrez « London » de Thierry Amiel (et vous…) :

Thierry Amiel et la rédaction d’aficia s’unissent pour remercier l’ensemble des participants de cette vidéo. Merci de votre participation, de votre talent (petit et grand), de votre audace, de votre amour, de vos partages et de votre bienveillance.
Et forcément : à très vite pour d’autres aventures musicales.