Les fans français d’Alan Walker peuvent se réjouir ! Le jeune DJ annonce une première date en française et c’est à découvrir avec aficia.
Alan Walker, jeune producteur norvégien, semble avoir réussi à séduire le monde de l’electro. Avec des hits comme « Faded » et « Sing Me To Sleep », l’artiste nominé cette année au MTV Europe Music Awards est entré directement à la 55ème place du Top 100 DJ Mag.
La France avait largement succombé au titre « Faded », le classant numéro un des ventes de singles. Un titre qui avait à nouveau fait son effet avec une version orchestrale avant que l’artiste ne dégaine son titre « Sing Me To Sleep » en juin dernier. Cette popularité grandissante conduira Alan Walker à se produire en première partie de Rihanna sur quelques dates de son Anti World Tour.
De passage en France
Fort de ce succès, celui que nous retrouvions dernièrement aux côtés de Digital Farm Animals et Cash Cash pour offrir une nouvelle version de « Millionaire » mais également sur la réédition de l’album de Sia afin de remixer « Move Your Body », annonce son passage en France.
C’est en effet dans le cadre de sa tournée européenne, qui débutera à Amsterdam, que son tourneur Live Nation nous confirme le show d’Alan Walker au YoYo à Paris le 10 février 2017. Alan Walker continuera son périple sur le vieux continent avec des concerts en Belgique, Pologne, Royaume-Unis, Italie et en Allemagne.