Cette année encore, une pluie de stars va s’abattre sur la scène du festival Apple Music. Plus d’infos sur aficia !
On les connait désormais toutes et tous. Dix artistes pour une dixième édition qui s’annonce, encore une fois, particulièrement éclectique. C’est Elton John qui lancera les hostilités à Londres le mois prochain. Le pianiste sera en effet le premier à se produire sur la scène du Roundhouse, avant Alicia Keys, dont le nouvel album devrait sortir d’ici la fin de l’année. Sans l’ombre d’un doute, la diva soul en défendra les deux premiers extraits « In Common » et « Hallelujah ».
Alicia Keys et OneRepublic au rendez-vous
Britney Spears sera également en pleine promotion et de son disque Glory qui est sorti cette semaine, et créera l’événement puisqu’elle se produit très rarement en dehors de Las Vegas, là où elle est en résidence depuis deux ans et demi. « Je suis tellement enthousiaste de revenir à Londres qui est un endroit spécial pour moi et je suis vraiment impatiente de jouer à l’Apple Music Festival ! C’est son dixième anniversaire ! Ça sera une super fête ! » a-t-elle fait savoir dans un communiqué.
Un enthousiasme vraisemblablement partagé par tous les autres artistes qui seront présents, à savoir Robbie Williams, qui tease un comeback imminent, tout comme Michael Bublé, dont le nouveau single « Nobody But Me » vient d’être dévoilé. Calvin Harris, les groupes Bastille, The 1975 et OneRepublic ne seront pas en reste, ni le rappeur Chance The Rapper, annoncé en clôture des festivités.
Regardez le teaser annonçant le line up du festival Apple Music 2016 :
L’Apple Music Festival 2016 se déroulera du 18 au 30 septembre et sera notamment relayé sur la chaîne Beats 1 Radio développée par la firme américaine, ainsi que sur la plateforme de streaming Apple Music sur PC, Mac, iPhone, iPad, iPod et smartphones Android.