chien noir ©️ Frankie Allio
chien noir ©️ Frankie Allio

chien noir regarde “Julia”

chien noir continue d’effeuiller son premier opus studio Apollo en mettant en lumière le titre “Julia” à travers un clip à visionner sur aficia !

L’année passée a tenu toutes ses promesses pour chien noir qui s’est incontestablement illustré comme l’une des des étoiles montantes de la scène musicale française. Déboulant l’automne dernier avec Apollo, son premier disque studio, l’artiste originaire de Pau a présenté une palette artistique débordante de créativité et de rythmes saisissants comme sur le titre à succès “Je veux, je veux, je veux”.

À la croisée entre plusieurs couleurs musicales de variété, de pop et d’électro, chien noir fait mouche par sa modernité, sa liberté et le côté accrocheur de sa plume qui raconte des histoires vraies. Alors qu’il montera sur la mythique scène de La Cigale le 6 février prochain pour conter ses chansons, le chanteur poursuit l’exploitation de son disque duquel il extrait désormais la piste romantique “Julia”.

Une virée à la fête foraine

Avec “Julia”, chien noir fait la part belle à la légèreté, évoquant ainsi les doux souvenirs des idylles de vacances. Sur une mélodie enivrante, il se remémore son attachement à la jeune femme : “Je l’aimais bien moi / Julia, quand elle riait / Y’avait pas que moi / Qui la regardais / Je riais aussi / Sans savoir pourquoi / Quand je regardais Julia […] / Ta main sur mon épaule / Entre les trains fantôme / Avant la fin / Des vacances d’automne”.

Afin de sublimer son texte, chien noir a dévoilé une mise en images très réussie dans laquelle il retourne à la fête foraine où il avait fait la rencontre de la fameuse Julia. Déambulant entre les attractions, l’artiste réactive ses souvenirs, bien loin d’être le seul à être charmé par la personnalité solaire de la jeune femme.

Visionnez “Julia”, le nouveau clip de chien noir :