Après « The Voice » puis « La Légende du Roi Arthur », Charlie Boisseau démarre sa carrière solo avec « J’en ai des tas ». C’est à découvrir sur aficia !
Que de chemin parcouru depuis les auditions à l’aveugle de « The Voice » 3 ! Charlie Boisseau, un jeune homme 29 ans a fait se retourner les fauteuils rouges avec une reprise du hit « Que je t’aime » de Johnny Hallyday. En toute sincérité, l’artiste originaire d’Alès livrait alors une prestation divine qui l’a mené aux quarts-de-finale.
Sa gueule de premier de la classe n’a cependant pas échappé à Jeff Barnel, son producteur. En partie grâce à lui, Charlie Boisseau incarnait, à la place de David Carreira, le rôle de Lancelot dans la comédie musicale « La Légende du roi Arthur » (produite par Dove Attia). Aux côtés de Zaho et Florent Mothe, la chanteur a réussi à séduire le public, largement conquis par la comédie musicale dont le DVD vient d’être certifié platine.
Anne Sila de la partie
Celui qui avait une carrière d’infirmier toute tracée prépare actuellement un premier album qu’il espère proposer au public dans le courant de l’année 2017, et dont il a dévoilé le premier extrait « J’en ai des tas ». Pour cette chanson, l’artiste s’est entouré d’Anne Sila, elle aussi vue dans le télé-crochet « The Voice », de Leandre Prick et de Thierry De Cara. Elle est aussi et surtout l’occasion de découvrir les contours de son univers pop.
Visiblement, c’est la déception d’un amour auquel il est très attaché qu’il a décidé de mettre en chanson : « Car dans le tas de rien que je déteste / Y’a toujours des tonnes et des tonnes de toi / Toi qui t’en vas et moi qui reste / Ca ne te fait ni chaud ni froid » chante-t-il sur un refrain entraînant. Un clip vient a été tourné pour l’occasion. Nous retrouvons alors Charlie Boisseau assis sur une chaise, en train de contempler un amour fusionnel.
Découvrez le clip de « J’en ai des tas » de Charlie Boisseau :