Disiz La Peste vient de dévoiler les dates du « Pacifique Tour », consécutif à la sortie d’un 11ème album studio. Plus d’infos sur aficia !
Fort de l’engouement suscité par la sortie au mois de juin de son tout nouvel opus Pacifique qui renferme notamment les morceaux « Grande colère », « Splash » (en collaboration avec Stromae), « Ça va aller » ou encore « Autre espèce », Disiz La Peste annonce qu’il partira sur les routes prochainement. Pour défendre ce 11ème opus très éclectique, parlant d’amour et dressant un constat réaliste de notre société au sujet duquel il s’exprimera bientôt sur aficia.info, le rappeur partira effectivement en tournée dès le 10 septembre.
Une première salve de 14 concerts avait été programmée en tout début de semaine, puis ce sont finalement 18 dates qui ont été officialisées ce mardi, en fin d’après-midi. Ainsi, l’artiste est attendu le 4 octobre à Marseille, le 5 à Montpellier, le 20 à Rouen, le 4 novembre à Lyon, le 25 en Belgique, à Bruxelles, ou encore le 10 décembre à Bordeaux. Une escale est prévue dans la capitale, à l’Olympia, le 6 décembre. La billetterie est ouverte pour toutes les dates, hormis quelques exceptions. Mais Disiz La Peste promet que les places seront disponibles « bientôt » pour les shows concernés.
Sur sa page Facebook, il a également laissé entendre que son spectacle serait interactif, basé sur un système sensoriel avec « irréalité augmentée ».
Pour tout savoir sur la tournée de Disiz La Peste, c’est par ici.