Don Diablo fait son retour et de fort belle manière avec « Take Her Place ». C’est à découvrir sur aficia !
Il y a quelques semaines, le DJ hollandais Don Diablo nous laissait le loisir de profiter de ses propres productions avec la venue du titre « Don’t Let Go ». Connu aussi pour ses associations avec d’autres artistes, comme récemment le duo italien Marnik sur « Children Of A Miracle », ou Steve Aoki pour « What We Started », Don Diablo montre qu’il sait s’entourer des valeurs sûrs du moment.
Il nous le prouve une nouvelle fois avec « Take Her Place » en s’associant à l’un des artistes montants : le groupe ARIZONA. Né sur les bancs du Berklee College au New Jersey, le trio, composé de David Labuguen au clavier, Nathan Esquite à la guitare et Zachary Hannah à la voix, a su se distinguer en mêlant plusieurs univers tels que la pop, l’indie et l’electro. Des titres comme « Let Me Touch Your Fire », « Where I Wanna Be », « People Crying Every Night » ou « Cross My Mind » ont porté la popularité du trio et leur titre « I Was Wrong » se verra même revisité par l’une des références du genre, Robin Schulz.
De cette association, Don Diablo nous livre un « Take Her Place » à la fois mélodique et atmosphérique des plus séduisants. Le titre nous diffuse une énergie dansante et nous charme tant par son electro lumineuse que ses parties vocales entraînantes, et fait de « Take Her Place » une production taillée pour les diffuseurs.
Découvrez « Take Her Place » de Don Diablo ft ARIZONA :