Les Kids United terminent l’année en beauté avec « Le monde nous appartiendra », un titre inédit dans l’air du temps à découvrir sans plus attendre avec aficia.
En décembre 2015, Esteban, Gloria, Nilusia, Erza et Gabriel ont offert à leurs nombreux admirateurs un mashup des tubes qui avaient marqué l’année baptisé « Winter 2016 ». Mais cette fois-ci, Noël ne rime pas avec reprises. En effet, les Kids United offrent un ultime cadeau aux internautes : un titre inédit. Le collectif a enregistré « Le monde nous appartiendra », un morceau plein d’ondes positives, teinté par des valeurs de partage et incarnant l’espoir de toute une génération d’enfants qui découvre et grandit dans un monde en pagaille. « On croquera la vie de toutes nos envies / On réveillera le monde s’il est endormi / Nos voix en échos, et l’amour en cadeau » chantent les Kids à l’unisson, abordant finalement l’avenir sereinement.
Plus d’un million d’albums vendus
« Le monde nous appartiendra » ne figure donc pas sur leur deuxième album Tout le bonheur du monde, publié au mois d’août et fraîchement réédité avec l’ajout de plusieurs pistes bonus dont une reprise de la chanson « Écris l’histoire » de Grégory Lemarchal et un autre inédit : « Les liens de l’amitié ». Tout le bonheur du monde est actuellement défendu par une reprise du tube éponyme de Sinsemilia, faisant suite à « Destin » de Céline Dion ou encore « L’oiseau et l’enfant » de Marie Myriam. Actuellement numéro trois du Top Albums, le disque est bien parti pour égaler le score de son prédécesseur, Un monde meilleur, écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Au total, en deux ans, les Kids United ont écoulé plus d’un million d’albums.
Découvrez le titre inédit « Le monde nous appartiendra » de Kids United :
Forcément, un succès comme celui-là – qui donne par ailleurs lieu à une tournée des Zénith – inspire. D’autres adolescents remarqués dans le télé-crochet « The Voice Kids » ont décidé de se rassembler pour former le collectif Les Kids chantent Noël… Leur album vient de paraître, ne vous méprenez pas !