NTM annonce un concert aux Francofolies de La Rochelle l’an prochain, le 12 juillet plus précisément. Plus d’infos sur aficia !
La 34ème édition des Francofolies de La Rochelle commence doucement à se dévoiler… Prévu du 11 au 15 juillet 2018, l’événement accueillera notamment le duo de rappeurs NTM, comme les organisateurs l’ont annoncé sur les réseaux sociaux et sur le site internet du festival, où les billets pour le show sont disponibles dès à présent. Tout porte à croire que ceux-là vont rapidement s’arracher compte tenu de l’engouement qu’avait déjà suscité le comeback de Kool Shen et JoeyStarr en mai dernier, pour deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris au mois de mars 2018, et d’autres lors des festivals d’été.
Pas de nouvel album en préparation
Huit ans que les rappeurs ne sont pas montés sur scène, et 22 ans après leur dernière apparition aux Francos ! « Pour nous, il ne s’agit pas d’une reformation, car il n’y avait pas eu de réelle séparation. En 1998, on avait fait effectivement une longue pause. Mais après nos retrouvailles en 2008 pour des shows à Bercy, une tournée puis un concert au Parc des Princes en 2010, on ne s’est jamais dit que l’on ne remonterait plus jamais sur scène ensemble » avaient rappelé les deux acolytes au Parisien à l’ouverture de la billetterie des représentations prévues dans la capitale, expliquant par ailleurs qu’aucun nouvel album de titres originaux n’était sur les rails.
La programmation des Francofolies de la Rochelle est appelée à s’étoffer dans les prochaines semaines. Cette année, Claudio Capéo, Soprano, Julien Doré, Black M, Imany, Christophe Maé, Vianney et Renaud avaient fédéré 150.000 spectateurs.