Caruso : sa playlist exclusive avec Hoshi, Alt-J, Zazie…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Caruso de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Auteur, compositeur, interprète, Caruso est un touche à tout. Véritable défenseur de la langue française, cet artiste a fait un petit bout de chemin dans ‘Nouvelle Star’ en 2016, peu avant de se lancer sur YouTube avec sa chaîne ‘La raprise de Caruso’ avec laquelle il connaît un buzz autour de ses covers de Damso et Booba. En plus d’écrire pour Louane, Lisandro Cuxi ou Tina Arena, Caruso planche sur un premier album pop aux couleurs de son premier single « Souris quand même« .

Mais en attendant de découvrir son interview, plongeons nous dans l’univers qui l’influence. En tant que défenseur de la langue française, Caruso apprécie tout particulièrement la variété française. Impossible pour lui de ne pas succomber aux textes de Juliette Armanet et à l’univers d’Hoshi, l’une des révélations de cette année. Mais pour lui, les surprises de l’année 2018, c’est OrelSan avec son dernier disque qui met tout le monde d’accord, et le retour de Zazie avec « Speed » dont il avoue être chaque jour inspiré « par la richesse de ses chansons ».

Découvrez la playlist exclusive de Caruso :

PlayList disponible sur Deezer, Spotify, Apple Music et YouTube.

Close