Colorblast : sa playlist exclusive avec Gregory Porter, Bonobo, Deadmau5…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Colorblast de nous livrer ses coups de cœur du moment.


Si nous devions lister une playlist ‘tube de l’été 2018’, nous mettrions sans contexte « Gorgeous » de Colorblast. Une explosion de couleurs qui va puiser ses influences dans l’électro et la funk. Mais si le nom de Colorblast ne vous dit absolument rien, c’est tout à fait normal. La promotion autour du premier single s’est faite très discrètement. Pourtant, le single s’annonce comme un carton de l’été !

Nous avons mené notre petite enquête pour savoir qui se cache derrière le pseudonyme Colorblast, et nous avons trouvé ! Si nous ne pouvons vous le dire, sachez que c’est un producteur qui est déjà à la tête de nombreux projets et qui a déjà signé des tubes. Nous vous proposons de découvrir son interview pour, peut-être, vous mettre sur les rails…

Mais en attendant, Colorblast nous propose d’écouter les sons qui le font vibrer en ce moment. D’emblée, la couleur est donnée. Ses influences sont très vintage. Cela va du jazz jusqu’à la funk, deux grandes épopées musicales qui l’ont beaucoup influencées. Alors forcément, on retrouve des titres de Deadmau5 comme « The Veldt » qu’il trouve sublime ou un très bon remix de « Don’t Lose Your Steam » de Gregory Porter dans une version arrangé. Colorblast aime que la musique le berce. C’est pourquoi il cite également « Full Circle » de George FitzGerald. Planant à souhait. Idéal pour l’été !

Découvrez la playlist intégrale de Colorblast :

Bouton retour en haut de la page
Fermer