Futurs Hits avec Robin Schulz, OrelSan, Zayn…

Chaque mercredi aficia fait le point sur les Futurs Hits ! Une PlayList idéale pour rester dans le coup et à écouter sans modération.

Quels titres devraient faire sensation ? C’est la question que l’on se pose le mercredi à la rédaction d’aficia. Alors on passe à la moulinette les sites de streaming, on regarde les playlists les plus populaires, on interroge Shazam, on scrute les réseaux sociaux on mélange le tout et on vous propose les Futurs Hits.

Et cette semaine on ne passe pas à côté de « Speechless », la dernière pépite de Robin Schulz qui invite Erika Sirola à poser sa voix sur une titre qui devrait faire sensation. Autre sensation du moment : OrelSan. Lui qui vient d’offrir son Epilogue à La fête est finie à un tube entre les mains avec « Rêves Bizarres » qu’il partage avec Damso. Et comme les collaborations semblent avoir les faveurs du public il nous suffit d’ajouter « No Candle No Light » de Zayn avec Nicki Minaj.

On mise également sur le titre « Shooting To The Stars » de Diva Faune qui annonce son premier album. Un titre qui mérite de monter dans les classements. L’alliance David Guetta, Bebe Rexha et J. Balvin sur « Say My Name » risque aussi d’affoler les compteurs, surtout avec le clip fraîchement mis en ligne. Le retour de Bigflo & Oli avec, déjà, un nouvel album fera également sensation, notamment avec le titre « Plus Tard ».

Voilà pour notre sélection de la semaine. Rendez-vous mercredi prochain pour d’autres potentiels hits…

Découvrez la PlayList Futurs Hits by aficia :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer