Hugel - DR

Hugel : sa playlist exclusive avec Drake, The Weeknd, Cardi B…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour d’Hugel de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Hugel est un DJ marseillais qui est en train de percer dans le monde entier. C’est en signant des remixes pour d’autres (Kungs, J.Balvin, Charlie Puth….) qu’il s’est fait un nom. Fier de sa soudaine notoriété, David Guetta l’emmène sur sa tournée des stades dont l’AccorHotels Arena en début d’année. Visibilité garantie ! Cette belle opportunité permet à l’artiste de squatter désormais les charts en France avec le remix de « Bella Ciao », le célèbre morceau qui renaît de ses cendres grâce à la série événement ‘Casa De Papel’.

En plus d’une interview que nous avons réalisé avec lui, Hugel s’est confié sur la playlist qu’il écoute en boucle en ce moment. Il avoue écouter essentiellement des morceaux de la scène urbaine. Étonnant pour un DJ ! Il cite notamment « In My Feeling« , le dernier single de Drake,  le tube « I Like It » de Cardi B, Bad Bunny et J.Balvin mais aussi Tyga avec « Off Set ». Mais son coup de cœur du moment, c’est Bryson Tiller ! À écouter sans modération…

Découvrez la playtlist exclusive d’Hugel pour aficia :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
New Music Friday - © Stas Knop
New Music Friday