Les 5 remixes de la semaine avec Armin Van Buuren, Hyphen Hyphen, ARIZONA…

Aslove, Galantis ou encore Burak Yeter… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas vous laisser insensibles ! Montez le son !

M.I.L.K x Aslove

Dans notre rendez-vous du samedi, il y a parfois des habitués. Le jeune producteur Aslove (son interview ici), originaire de Lons-le-Saunier (39) en fait partie ! Une nouvelle fois, il est chargé de remixer un artiste en pleine émergence, M.I.L.K, découvert aux côtés de Benjamin Biolay. Deux univers pourtant distincts qui les rassemblent sur « Rebound » !

Découvrez le remix d’Aslove sur « Rebound » :

Armin Van Buuren x TRU Concept

Poursuivons avec un autre titre qui ne devrait pas vous laisser indifférent. La star néerlandaise Armin Van Buuren frappe un grand coup avec « Blah blah blah », captant l’attention d’un public beaucoup plus large qu’il en a l’habitude. TRU Concept rend son hit encore plus abordable avec un délicat remix tropical.

Découvrez le remix de TRU Concept sur « Blah blah blah » :

ARIZONA x Galantis

On vous parle d’ARIZONA comme on pourrait vous parler d’une série qui se regarde en une traite. Chaque nouvelle chanson est un délice pour nos oreilles. Le groupe originaire du New-Jersey repasse entre les mains d’autres talentueux producteurs, Galantis ! Le résultat est de haute voltige ! On craque totalement pour « Summer Days ». C’est notre coup de cœur de la semaine !

Découvrez le remix de « Summer Days » par Galantis :

Hyphen Hyphen x Trinix

Remontons dans le temps ! Alors qu’Hyphen Hyphen cartonne avec son nouvel album HH, nous venons de retrouver dans nos vieux tiroirs un remix de « We Light The Sunshine », titre extrait de son précédent opus. Il est remixé ici par la sensation francophone Trinix qui publiera son premier album Mayday le 12 octobre prochain. Un petit clin d’œil !

Découvrez le remix « We Light the Sunshine » par Trinix :

Merk & Kremont x Burak Yeter

On termine par un titre que l’on aurait aimé entendre davantage cet été, signé Merk & Kremont. C’est le producteur turc Burak Yeter qui apporte quelques riffs de guitares supplémentaires rendant le tout très chill house. De surcroît très agréable !

Découvrez le remix de « Sad Story » par Burak Yeter :

Une PlayList disponible sur Deezer, Spotify et YouTube :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer