Les 5 remixes de la semaine avec Shawn Mendes, Zedd, Calvin Harris…

Zedd, Celestal ou encore Marc Benjamin… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas vous laisser insensibles ! Montez le son !

Saint Lanvain x Make U Sweat

C’était l’un de nos coups de coeur de l’été ! Malheureusement, le premier single de Saint Lanvain (son interview ici) n’a pas eu le succès escompté. Mais en attendant le deuxième single qui ne devrait pas tarder, on s‘écoute un remix de « If Jesus Love Me » concocté par les frères brésiliens Make U Sweat. Ça groove encore plus !

Découvrez le clip de « If Jesus Love Me » par Make U Sweat :

Calvin Harris x Sam Smith x Sonny Fodera

C’est incontestablement LE tube de cette fin d’année ! Il faut avouer que la rencontre entre l’Écossais Calvin Harris et le britannique Sam Smith est inattendue, mais fait preuve d’une efficacité redoutable ! Et c’est l’Australien Sonny Fodera qui a la primeur de remixer « Promises » donnant une dimension plus house et plus relevée au titre !

Découvrez le remix de « Promises » par Sonny Fodera :

Zedd x Elley Duhé x Marc Benjamin

Marc Benjamin est dingue de Zedd ! Il lui a déjà remixé son titre « The Middle » l’année dernière, ce qui ne l’empêche pas de repasser derrière son dernier titre « Happy Now » cette fois-ci. La pop se mélange à un drop dubstep. C’est étonnant !

Découvrez le remix « Happy Now » de Marc Benjamin :

On poursuit avec trois artistes que l’on suit quasiment depuis leur début. Avanae dévoilait peu avant l’été son single « The Thrill » en collaboration avec Sol (‘The Voice’), un titre solaire et intéressant qui méritait qu’on s’y attarde. Le producteur Celestal (son interview ici) signé sur le même label que lui s’est chargé de donné une touche façon Celestal, entre pop, tropical et soleil !

Découvrez le remix de « The Thrill » signé Celestal :

Shawn Mendes x Zedd

Surprise ! Alors que « In My Blood » continue d’exploser partout dans le monde, Shawn Mendes envoie aux radios un remix de « Lost In Japan » disponible sur son album éponyme. Et c’est Zedd qui est derrière le remix ! Ça ne peut qu’être explosif !

Découvrez le remix de « Lost In Japan » de Zedd :

Une PlayList disponible sur DeezerSpotify et YouTube :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer