Ofenbach : sa playlist exclusive avec Calvin Harris, Halsey, Francis Cabrel…

En exclusivité pour aficia, Ofenbach livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Entre aficia et Ofenbach, c’est une longue histoire d’amour qui a débuté en avril 2016. Lors de notre premier échange, nous faisions connaissance de Dorian et César, deux jeunes DJ avec l’envie de donner un coup de pep’s à la french touch, un pont entre la deep-house et une empreinte rock. Un an plus tard, il connaît un succès dingue dans le monde avec « Be Mine ». Ofenbach est de retour au micro d’aficia pour évoquer la sortie de son premier EP en trois ans, un EP enrichi de tubes et de quelques inédits…

En attendant de découvrir son interview à paraître aujourd’hui, Ofenbach vous dévoile sa bande son du moment en exclusivité. Dans sa playlist, on retrouve les plus gros tubes du moment comme « Giant » de Calvin Harris, artiste qu’il adore, mais aussi Sam Smith avec « Dancing with a Stranger » et la collaboration entre Mark Ronson et Miley Cyrus. Des classiques aussi, évidemment. Dorian et César sont bercés par le superbe « Encore et encore » de Francis Cabrel et « African » de Toto. Mythique !

Découvrez la playlist exclusive d’Ofenbach pour aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer