Ian Violaine - Exclusive PlayList
Ian Violaine - Exclusive PlayList

Ian Violaine : sa playlist exclusive avec The District, Arcade Fire, Oscar Isaac…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Ian Violaine livre sa PlayList ‘Coups de Cœur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Découverte d’un talent qui nous vient de Bretagne. Ce talent c’est Ian Violaine, aka Yann Prigent pour les intimes. Du haut de ses 20 ans, cela fait déjà trois ans que le jeune artiste arpente les scène pour distiller un univers qui s’inscrit dans une folk plaisante.

Curieux d’en apprendre plus sur lui, nous l’avons invité en interview… Mais avant cette découverte en profondeur, c’est sa playlist idéale que nous avons voulu connaître !

Ian Violaine : de The District à Oscar Isaac…

En effet, quoi de mieux que d’écouter ce qu’écoute un artiste pour savoir ce qu’il l’inspire, mieux appréhender son univers musical. C’est pour cela que l’on demande toujours à nos invités de partager avec vous une playlist idéale.

Dans celle de Ian Violaine il y a du bon… Il ouvre sa sélection avec “Hey Jo” de The District avant d’inviter Tame Impala avec “One More Year” puis d’enchaîner avec Arcade Fire et son titre “The Suburbs”. La conclusion de cette sélection se fera avec “Cherish” de SESQ puis Oscar Isaac avec “Fare Thee Well”.

Découvrez la playlist exclusive de Ian Violaine pour aficia :

Également disponible sur Deezer et Spotify