La playlist de la semaine avec Jennifer Lopez, Lilian Renaud, G-Eazy…

C’est dimanche et comme toujours voici l’heure de votre récap’ musical et de la playlist de la rédaction. Prêt à vibrer 100% musique avec aficia ?

Nous avons commencé la semaine en douceur avec le clip « Perfect World » de Katie Melua avant de découvrir l’hommage de Christophe Maé avec « Lampedusa » et le retour de Milky Chance avec «  Cocoon ». De quoi nous mettre en jambe pour la semaine chargée, marquée par l’amour avec John Legend qui nous offrait « Love Me Now », la débauche avec DNCE et le percutant « Be Mean » ou encore l’évasion avec Mike Perry et « Inside The Lines ».

Semaine qui était également mise en relief avec l’annonce du concert de Bruno Mars en France l’année prochaine, tout comme la seule date française d’Aerosmith et Les Insus qui passent par le Stade de France ou encore Amir qui fait les prolongations face au succès de sa tournée. Pour Les Enfoirés, le show aura lieu à Toulouse, rendez-vous en janvier pour découvrir Mission Enfoirés.

Autrement, c’est cette semaine que nous avons découvert le nouveau hit de Pharrell Williams, « Crave » et celui de Sia, « Never Give Up ». Cette semaine également que nous avons eu l’occasion de découvrir le clip de Soprano, « Mon Everest » ou il invite Marina Kaye à le soutenir depuis les rues de Chicago. Autre clip, bien plus caliente, celui de Shakira et de Maluma pour « Chantaje ». Lindsey Stirling, elle, nous fait suivre le lapin blanc avec « Hold My Heart » et Møme dresse à nouveau le portrait d’une femme d’aujourd’hui avec « Alive ».

La Playlist…

Difficile de vous proposer 10 titres parmi toute l’actualité musicale de cette semaine. Mais le pari est tenu… On commence donc avec le magnifique duo entre Jennifer Lopez et Marc Anthony. C’est « Olvidame y pega la vuelta » et il ne devrait pas vous laisser de glace. Autre titre qui aura fait son effet, celui de Birdy qui vient à nouveau se frotter au cinéma avec « Ghost In The Wild », sublime ! On reste dans la douceur et la poésie avec Craig David et l’efficace « All We Needed » avant de commencer à remonter l’ambiance sur « Trust Nobody » de Cashmere Cat et Selena Gomez.

La température devrait rapidement grimper de quelques degrés avec G-Eazy et le titre « Some Kind Of Drug » qui s’offre un clip des plus sexy. Mike Perry, pour sa part, nous offre une tropical-house absolument délicieuse avec « Inside The Lines », de quoi vous charmer en un éclair. La collaboration entre Dimitri Vegas, Like Mike et Diplo saura être tout aussi électrique avec « Hey Baby ».

Pour la dernière ligne droite, un peu de douceur dans son ensemble, avec Delta Goodrem et « Heavy », Boulevard des Airs qui invite Vianney sur « Ce gamin-là » et enfin Lilian Renaud qui clôture cette playlist avec « Tu m’as oublié ».

Nous ? On se donne rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau récap’, une nouvelle playlist et chaque jour sur aficia pour vibrer 100% musique !

Découvrez la playlist de la rédaction #20 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x