La PlayList de la semaine avec Green Day, Martin Garrix, Rihanna…

Encore une semaine de plus en moins ! Et nous ne changeons pas les bonnes habitudes en vous proposant la playlist de la semaine. 10 sons incontournables pour la rédaction d’aficia.

Toujours les vacances, le soleil et le sable chaud… Mais petit à petit la rentrée se prépare avec son lot de nouveautés et d’album très attendus. Petit récap’ de cette belle semaine avant de vous faire découvrir notre playlist.

Commençons par notre lot de Live Performance… Chaque semaine, les journaliste d’aficia restent attentifs aux prestations live de vos artistes préférés et cette semaine fut riche. Ainsi, nous avons eu le loisir de découvrir Imany en duo avec Julian Perretta sur « Don’t Be So Shy », Lukas Graham avec « Mama Said », X Ambassador de passage au Good Morning America avec « Low Life », The Strokes sur le plateau de Jimmy Kimmel avec « Threat of Joy » tout comme Miranda Lambert avec « Vice » et The Band Perry en direct de Rio avec « Comeback Kid ».

Dans l’actualité, nous avons eu le plaisir de découvrir le clip « Olé » de John Newman avec Calvin Harris, Léa Castel nous embarquait dans les coulisses du titre « À cause de toi », De Palmas était plein d’amour avec « Le jour de nos fiançailles » et Bon Jovi annonçait son nouvel album avec « This House Is Not For Sale ».

Nous profitions de cette belle semaine d’août pour vous offrir deux playlist ‘Essential’… Celle de DJ Snake et celle de Justin Timberlake…. En vrac, nous parlions de Mariah Carey présente au casting de la série Empire, d’une possible collaboration entre Ariana Grande et Diplo, de la version 2.0 de Convergence de Synapson, du record de Stromae avec l’album Racine Carré, de la nouvelle pilule de Maitre Gims et le nouveau single de Céline Dion

La playlist !

Mais comme toujours nous avons eu la lourde tâche de faire un choix, juste dix titres à vous offrir pour faire revivre cette semaine en musique. 35 minutes de bonheur auditif !

On commence en beauté avec Florence + The Machine et le titre « I Will Be » qui sera présent sur la bande originale du jeu Final Fantasy avant de découvrir le retour de Green Day avec le titre « Bang Bang », premier extrait de Revolution Radio et de se régaler avec le duo entre Snakehips et Zayn sur « Cruel » dont le clip vient d’être livré.

Autre retour, celui de Norah Jones avec le titre « Carry On » qui annonce un nouvel album qui sonne comme un véritable retour aux sources. Usher de son côté fait preuve de ses talents de danseur avec le clip « No Limit » et Meghan Trainor continue la promotion de son album avec « Better ». Rihanna, quant à elle, nous propose une prestation pleine douceur et de puissance avec « Love On The Brain », nouvel extrait de son album ANTI.

Dernière ligne droite avec Britney Spears qui continue à lever le voile sur son album Glory avec le titre « Clumsy », M.I.A. mise sur « Bird Song » et Martin Garrix nous offre un clip puissant pour « In The Name Of Love », son duo avec Bebe Rexha.

Découvrez les dix sons de la rédaction volume 9 :

aficia.

GRATUIT
VOIR