La PlayList de la semaine avec Soprano, Usher, Twenty One Pilots…

Comme chaque semaine, la rédaction vous prépare sa playlist, dix titres incontournables que la team aficia partage avec vous pour un plaisir auditif garanti.

Une belle semaine musicale se termine avec Slimane qui nous offrait un live de « Paname », livrait un titre inédit pour sa mère et prenait même le temps de répondre à notre interview… Nous avions également le droit de découvrir le trio Cheraze, Cris Cab et Ke Black pour « Viva La Vida » ou encore Ne-Yo qui propose un retour aux sources avec « Two ».

Une semaine également marquée par l’annonce de la tournée de Jenifer, le retour de Patricia Kaas, l’annonce du nouvel album de M Pokora, la signature en solo d’Harry Styles, les 20 ans de carrière d’Archive, le nouveau clip de Caravan Palace ou encore celui de Fifth Harmony.

Mais il faut faire un choix et la rédac’ a donc tranché pour vous proposer 10 titres, 10 coups de cœur pour une playlist au plaisir auditif garanti.

La Playlist !

On commence avec Twenty One Pilots et le titre « Heathens » qui sera présent sur la bande originale du film Suicide Squad. On reste dans l’ambiance du mal avec Soprano qui a offert au public le clip « Le Diable ne s’habille plus en Prada », diablement efficace…

Continuons avec Passenger qui annonce son huitième album avec l’hypnotique « Somebody’s Love » puis l’envoûtant « Hallelujah » d’Alicia Keys qui sera présent dans son prochain album mais également dans la bande originale du film Let Me In.

C’est autour du duo Bigflo et Oli qui offre le clip de « Je suis », un portrait social de la France des plus efficace. On fait monter l’ambiance avec le clip « I Cry » de Julian Perretta puis Usher et son « Crash » avant de toucher l’apothéose avec Kungs et son « Dont’ You Know ».

En termine le tour de notre playlist avec LIION et « Can You Feel The Sound » avant de nous laisser envoûter par Mumford & Sons et le magnifique « Wona ».

Découvrez la PlayList de la semaine #2 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x