Playlist : les 10 sons de la rédaction avec S-Crew, Soprano, Bastille…

Une nouvelle semaine se termine, il est donc l’heure de vous offrir les 10 sons de la rédaction, la playlist 100% plaisir de la rédaction d’aficia.

Si vous êtes un amoureux de la musique, l’heure des vacances d’été a sonné et l’actualité devient un bien très précieux, rare… Pourtant, sur aficia vous avez eu l’occasion de découvrir bien des choses cette semaine.

Nous avons parlé du prochain album de Justin Timberlake, dévoilé le nouveau titre de Brooke Fraser, offert une belle dose d’amour avec Troye Sivan et Alessia Car sur « Wild », apporté une dose de soleil avec la version reggae de « Hello », fait un tour chez les retraités pour danser sur « Shake It Off »…

Nous avons également eux le plaisir de partager les interviews de Michael Calfan, Tal, Måns Zelmerlöw, nous avons découvert le nouveau clip de Maître Gims, le clip de Sacha Tran pour « Allez Viens ! », celui de Ridsa pour « Dois-je m’en aller ? », les Kids United qui reprennent « Le pouvoir des Fleurs » ou encore Sia qui décroche son premier numéro un au États-unis avec « Cheap Thrills ».

La playlist

Mais comme toujours, il faut faire un choix ! Choisir 10 titres parmi toutes les publications de la semaine, vous offrir 38 minutes de plaisir, de découverte et de bonheur auditif total.

Nous allons commencer avec De La Soul qui propose « Royalty Capes » qui nous permet de patienter jusqu’au 26 août, date de sortie du futur album. Petit tour chez Florent Mothe avec « Quoi de neuf ? » qui s’offre une très belle mise en images réalisée par Thierry Vergnes. On vous propose ensuite une touche de mélancolie avec Shawn Mendes et le titre « Ruin » qui nous prépare actuellement son album Illuminate qui sera dans les bacs le 23 septembre.

La température augmente d’un cran avec AlunaGeorge qui a le diable au corps en plein milieu du désert avec « Mean What I Mean » et Pitbull qui invite Flo Rida sur « Freenlight », un titre forcément taillé pour le dancefloor.

Petit plaisir avec la bande de Nekfeu, le S-Crew frappe à nouveau avec « Démarre », le nouveau clip qui met en lumière l’album Destins liés. Le feu s’impose rapidement avec Soprano qui après « Le Diable ne s’habille plus en Prada » offre « En feu », nouvel extrait de son album L’Everest.

Dernière ligne droite avec Frenship et le titre « Capsize », une sensation musicale qui déferle sur toute l’Europe. Bastille, qui nous séduits toujours autant avec « Fake It », annonçant avec brio l’album Wild World et on termine par le jeune Mathieu Canaby avec son deuxième single : « Fallait ou pas ».

Des tubes, des découvertes… le programme de votre playlist de la semaine est simple : que du plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine #7 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x