Soprano est « En feu » sur son nouveau single : écoutez !

Soprano lève le voile sur le deuxième extrait de son nouvel album L’Everest, bientôt dans les bacs. C’est à écouter avec aficia !

Soprano fait un pas de plus en direction de L’Everest, titre de son cinquième opus dont la sortie se profile à la rentrée. Le rappeur avait déjà proposé aux radios la chanson « Le diable ne s’habille plus en Prada », à travers laquelle il invite tout un chacun à réfléchir sur l’avenir de l’humanité dans un contexte de fortes tensions. Il nous propose désormais un titre un peu plus léger qui devrait rythmer la seconde partie de l’été.

Dévoilé le 25 juillet, « En feu » est un morceau dansant qui donne la pêche. Soprano y évoque un nombre incalculable de situations plus ou moins loufoques qui mettent en lumière son insatiable envie de s’amuser. Le rappeur de Marseille se sent « intouchable » : « Je sens que je vais briller / Ce soir je marche sur l’eau / J’ai l’impression de planer / Regarder d’un hublot » chante-t-il avant d’enchaîner avec un refrain répétitif mais indéniablement efficace, insistant sur le besoin d’« appeler les pompiers » pour éteindre sa frénésie. Reste à savoir s’il enflammera les dancefloors !

Écoutez le nouveau single « En feu » de Soprano :

Fort du succès qu’il a rencontré avec son dernier album Cosmopolitanie (2014), écoulé à plus de 400.000 exemplaires et défendu par les tubes « Millionnaire » ou encore « Clown », Soprano sait qu’il est aussi attendu au tournant. Pour le moment, il reste relativement secret à propos de ce projet qui contiendra peut-être plusieurs collaborations et qui sera sans surprise défendu sur scène, dans le cadre d’une tournée des Zénith dont les deux premières dates ont été révélées : le 30 septembre 2017 à l’AccorHotels Arena de Paris et le 7 octobre 2017 au Dôme de Marseille.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer