Remix avec Kimotion, Bebe Rexha, Halsey …

Purple Disco Machine, Illenium ou encore Joachim Garraud… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas te laisser insensible ! Monte le son !

Kimotion x Joss Bari

On démarre cette nouvelle sélection avec un coup de cœur ! Le binôme Kimotion entendu sur « Over That Girl » s’empare d’un des morceaux phares de la série événement ‘13 Reasons Why’ et propose un succulent remix de « The Night We Met » avec des images parlantes pour les plus fidèles fans… Un remix qui aurait très bien pu avoir sa place en radios !

Découvrez la version de « The Night We met » par Kimotion :


Fatboy Slim x Purple Disco Machine

Poursuivons avec deux artistes qui se font un peu plus rares. 20 ans après la sortie de « Praise You » sur le label Skint Records, Purple Disco Machine redonne un coup de fraîcheur au titre culte de Fatboy Slim. Un zeste de sonorités nu-disco mélangés à quelque chose de plus moderne ! C’est étonnant !

Découvrez le remix de « Praise You » par Purple Disco Machine :


Halsey x Illenium

C’est le phénomène américain depuis de nombreux mois ! Et nous pesons nos mots ! Méconnue en France, Halsey déménage tout sur son passage avec ses morceaux comme « Sorry », « Colors » ou encore plus récemment « Without Me » que le DJ Illenium s’empresse de remixer pour lui donner une tonalité plus électrisante ! Et c’est délicieux !

Découvrez le remix d’Illenium sur « Without Me » :


Joyce Jonathan x Joachim Garraud

C’est une collaboration dont on ne s’attend pas, mais alors pas du tout ! Pourtant excellent dans l’intention, le nouveau single « On » de Joyce Jonathan n’a pas encore eu le succès escompté. Peut-être pourra-t-il compter sur un remix de Joachim Garraud, figure emblématique de la scène électronique française ? Ce n’est pas le remix du siècle, mais il permettra certainement à l’artiste de toucher un autre public…

Découvrez le remix de « On » par Joachm Garraud :


Bebe Rexha x Ofenbach

On termine avec un remix qui va faire parler ! Le duo français Ofenbach a eu l’occasion d’enregistrer une session particulière avec la chanteuse américaine Bebe Rexha, récemment venue en France pour la promotion de son titre « I’m A Mess ». En plus de cela, le duo a remixé la chanson afin de lui donner une chance supplémentaire dans l’Hexagone. Et comme à chaque fois, c’est une réussite !

Découvrez le remix de « I’m a Mess » par Ofenbach :


Découvrez la PlayList Remix by aficia :


  • Cette PlayList est évolutive… Vous pouvez l’ajouter à vos favoris depuis Deezer et Spotify.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer